Imbroglio Forum Index

Imbroglio Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

• □ Absences □
    N'oubliez pas de prévenir !
    □ Qui est là ? □
    Trouvez rapidement un partenaire de rp !
  • 28/07/10 : Rappel : Le système de points est toujours suspendu.
  • 04/03/10 : FAQ mise à jour.
    Vous pouvez désormais proposer des rôles à jouer.
  • 08/02/10 : Ouverture du forum !
    Place aux fiches, place aux posts et au RP, amusez vous bien !
    Et bienvenue aux nouveaux venus.
  • "As-tu déja eu l’impression de sentir le temps s’écouler en te laissant en arrière ? Comme si le fleuve de la vie poursuivait sa course pendant que tu restes coincé dans un bras mort au milieu des poissons crevés et des vieux troncs moisis ?"

Je te laisse le rôle du poisson crevé. Moi, je ferai le vieux tronc moisi.

L'Assassin Royal, Robin Hobb.
  • □ Chronologie globale d'Estelam □
    N'oubliez pas de recenser vos rps !
    □ Aux dernières nouvelles... □
    Résumé des épisodes précédents...
  • 01/02/11 : Gloire à vos nouveaux dirigeants : Noctilys d'Aguerzaan, Messawa Dijrahwdja, et Samaël Ciel Di'Lucän s'emparent de la Cité pour deux lunes.
  • 15/02/10 : Rp lancé sur Imbroglio !
    N'hésitez pas à démarrer, au pire des pnjs vous sauveront...
  • 19/01/10 : Une tempete de neige menace la foret aux murmures !!!
    Ah non, fausse alerte.
  • My Oberon! what visions have I seen!
    Methought I was enamoured of an ass.

A Midsummer Night's Dream, William Shakespeare.

Partenaires, qui, pourquoi, comment ?

Post new topic   Reply to topic    Imbroglio Forum Index -> [Hors Jeu] Une clairière loin d'Estelam -> Une rivière intarissable -> La halte du colporteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age (personnage): 172
Peuple: Hibiscus
Mentalité: Contrariante

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:12 (2010)    Post subject: Partenaires, qui, pourquoi, comment ? Reply with quote

Comme pour toutes choses, il faut faire des choix.
Ce n'est pas mon fort, mais je n'ai pas la prétention de réunir un nombre incommensurable de partenaires, qu'au final je connaîtrais trop peu pour les conseiller à quiconque.[b]

Vous pouvez demander et espérer obtenir un partenariat avec Imbroglio :

□ Si je vous apprécie et réciproquement.

□ Si j'apprécie votre forum. A fortiori si j'en ai déjà été/suis/serai peut-être un jour membre.

□ Si nous avons déjà eu l'occasion de refaire le monde, de parler de forums ou d'échanger des messages où que ce soit.

□ S'il y a encore de la place sur l'entête...

□ Si votre forum n'est pas répréhensible par son contenu... Je me comprends... Pas un truc orienté hentai ou avec 12 fautes par ligne...

Voilà. C'est assez surfait comme critères, mais tant pis !

Si nous ne nous connaissons pas mais que vous pensez que votre forum doit *absolument* obtenir un partenariat avec Imbroglio, tentez votre chance, mais ne vous vexez pas si je refuse, ce qui est fort probable. Ce ne sera pas contre vous ou votre forum, simplement que je ne peux pas prendre *tout le monde* en partenaire, sinon cela perd de son sens.

• Nous pouvons peut-être également nous contenter d'un échange de pub, si votre démarche n'a d'autres buts que de faire connaître votre forum. Si vous voulez qu'on aille jusqu'à s'échanger des logos en tête d'entête si je puis dire, vous pouvez figurer dans les "forums amis" d'Imbroglio.

Dans tous les cas, contactez moi par mp ou présentez votre requête dans la rubrique "questions" ouverte aux invités. Une fois ajouté dans ce topic, vous pourrez poster vos news vous-mêmes.

Last edited by Laufey on Sun 17 Apr - 13:49 (2011); edited 10 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jan - 16:14 (2010)    Post subject: Partenaires, qui, pourquoi, comment ? Reply with quote

Liste des partenaires d'Imbroglio

Cliquer sur le bouton du forum vous envoie vers celui-ci.
Cliquer sur le nom du forum vous envoie vers sa fiche sur Imbroglio.

□ USS Enterprise □

// En attente d'une description de la part du forum partenaire //

Si tu possède le Don comme le soupçonne mon Lié, mes paroles devront te parvenir mortel. L'Eclosion est proche, ainsi que le moment où les Aspirants feront face aux petits de notre Reine. Ainsi sommes nous donc partis en Quête. Pour te trouver, toi.
Tu connais certainement la Légende des Seigneurs Dragons. Leur sang coule en toi.
Tu ne le sais pas encore, mais tu es l'un de leurs innombrables descendants.

Un monde en huis clos. Trois clans en équilibre précaire. Haute technologie au service de la censure, souterrains peuplés de créatures étranges, et rebelles voulant tout renverser... Vous êtes un Oublié arrivé en Nosco sans souvenir de votre passé. Qu'allez-vous donc choisir ? Quel clan obtiendra vos faveurs ? Choisirez-vous d'abandonner totalement votre passé ?

18 février 2018, date fatidique. La Terre a été ravagée par des Créatures sans nom, portées par la terreur et l'horreur. Mais l'Homme a pu survivre. Soutenu par les caractéristiques surprenantes de l'isotope A1-280, l'humanité a reconstruit une nouvelle civilisation sur les cendres et la poussière de son ancienne existence. Huit ans après, Saint-Pétersbourg fait partie des villes qui ont su tirer leur épingle du jeu malgré la menace qui plane en permanence, qu'en est-il de la vie de ses habitants dans cette vie faite d'individualisme et de course au pouvoir et à la sécurité?

Osh, voici que l'éternité se fait longue et l'ennui pointe son nez bien trop souvent. Heureusement que le Très Saint vous a donné de quoi vous occuper... L'âme d'un humain vaut de l'or, le seul or qui peut vous parler : du pouvoir. Parfois une âme pèse plus lourd qu'une autre et c'est pour cela que vous êtes exigeant. Les Sphères entendront votre voix si elle en impose et c'est ici, dans les Cieux que l'on gouverne le monde. Vous avez choisi un protégé, un humain que le Temple a convoqué pour vous et vous aurez besoin de lui pour arranger sur Terre, votre place céleste.

Emprisonné dans un Centre, tout juste libéré, Fay depuis longtemps, enfant Changeling enlevé ou Norm, nous vous accueillons à bras ouverts ! Frontier est un forum librement inspiré des œuvres de Léa Silhol. Une Lecture n'en n'est pas nécessaire : nous fournirons les éléments de compréhension du jeu et de l'univers au fur et à mesure de votre avancée dans celui-ci. Le jeu se passe dans des États-Unis modernes, l'ambiance y est pré (ou post) apocalyptique. Puissiez-vous passer d'agréables moments en notre compagnie !

Last edited by Laufey on Sun 17 Apr - 20:13 (2011); edited 4 times in total
Back to top
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 19 Dec - 23:03 (2010)    Post subject: Partenaires, qui, pourquoi, comment ? Reply with quote

Liste des forums amis d'Imbroglio

Cliquer sur le bouton du forum vous envoie vers celui-ci.
Cliquer sur le nom du forum vous envoie vers sa fiche sur Imbroglio.

□ D.O.Rs : Dreams or Realities □  

Aujourd'hui, j'estime à moins d'un millions le nombre d'humains encore en vie de par le monde. Quelques rares humains ont trouvé en eux la capacité à manier cette force étrange apparue en même temps que cette armée hétéroclite aux buts incompréhensibles pour nous. Certains semblent se contenter de nous voir comme des proies, d'autres, plus évolués ont manifestement d'autres projets.. Nous avons appris à nous cacher, à nous battre pour survivre. Les gouvernements sont détruits, mais il reste ici un semblant de civilisation qui, comme les gaulois, résiste à l'envahisseur. Mages, arcanistes, rêveurs et technos, pourront-ils, par leurs pouvoirs, lutter contre "eux" ?

Habitants des Quatre-Duchés, votre roi fait la guerre à Chalcèdes pour étendre son territoire et mettre fin aux troubles à ses frontières. Vous pensez que c’est une bonne chose ? Ou que ces intrigues de cour ne vous concernent pas ? Que dire, dans ce cas, de ce prophète blanc prêt à tout pour rétablir la paix entre ces deux pays, et qui n’a de cesse de vouloir se tourner vers le Désert des pluies et ses mystères enfouis ? Que c’est un idéaliste et que la guerre est parfois nécessaire, sûrement…
Et pourtant ! De l'autre côté de la mer, les marchands du Désert des Pluies ont découvert les propriétés du bois sorcier et les premières vivenefs, ces bateaux capables de venir à la vie sous le sang versé, vont bientôt être mises en chantier. Doit-on s'en réjouir ou, à l'égal du prophète blanc, s'opposer au massacre à venir ?
Une chose est sûre : les dragons sont en péril !

Version courte : Entre magie ancestrale et technologie futuriste, un peuple tente de vivre en paix. Mais des intérêts opposés provoquent intrigues et affrontements plus ou moins directs... Une infinité de futurs possibles pour trois planètes partagées !

Il y a à peine 1000 ans, les hommes étaient encore des hommes... les terres étaient encore des terres... le soleil brillait la journée et laissait sa place à la lune durant la nuit... Mais une expérience tourna mal et la nuit pris le pas sur le jour. Le soleil fut détruit et tout fut modifié sur le continent : les terres et les hommes. Aujourd'hui, il n'y a plus que des Shadows, des Mooners, des Mermaids et des Sprits.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:34 (2019)    Post subject: Partenaires, qui, pourquoi, comment ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Imbroglio Forum Index -> [Hors Jeu] Une clairière loin d'Estelam -> Une rivière intarissable -> La halte du colporteur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange