Imbroglio Forum Index

Imbroglio Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

• □ Absences □
    N'oubliez pas de prévenir !
    □ Qui est là ? □
    Trouvez rapidement un partenaire de rp !
  • 28/07/10 : Rappel : Le système de points est toujours suspendu.
  • 04/03/10 : FAQ mise à jour.
    Vous pouvez désormais proposer des rôles à jouer.
  • 08/02/10 : Ouverture du forum !
    Place aux fiches, place aux posts et au RP, amusez vous bien !
    Et bienvenue aux nouveaux venus.
  • "As-tu déja eu l’impression de sentir le temps s’écouler en te laissant en arrière ? Comme si le fleuve de la vie poursuivait sa course pendant que tu restes coincé dans un bras mort au milieu des poissons crevés et des vieux troncs moisis ?"

Je te laisse le rôle du poisson crevé. Moi, je ferai le vieux tronc moisi.

L'Assassin Royal, Robin Hobb.
  • □ Chronologie globale d'Estelam □
    N'oubliez pas de recenser vos rps !
    □ Aux dernières nouvelles... □
    Résumé des épisodes précédents...
  • 01/02/11 : Gloire à vos nouveaux dirigeants : Noctilys d'Aguerzaan, Messawa Dijrahwdja, et Samaël Ciel Di'Lucän s'emparent de la Cité pour deux lunes.
  • 15/02/10 : Rp lancé sur Imbroglio !
    N'hésitez pas à démarrer, au pire des pnjs vous sauveront...
  • 19/01/10 : Une tempete de neige menace la foret aux murmures !!!
    Ah non, fausse alerte.
  • My Oberon! what visions have I seen!
    Methought I was enamoured of an ass.

A Midsummer Night's Dream, William Shakespeare.

[Absences] Signalez vos absences !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Imbroglio Forum Index -> [Hors Jeu] Une clairière loin d'Estelam -> Une rivière intarissable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age (personnage): 172
Peuple: Hibiscus
Mentalité: Contrariante

PostPosted: Wed 13 Jan - 23:30 (2010)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Je crée ce topic mais ne l'inaugure pas !

Au passage, si en plus de signalez vos absences dans ce topic vous pouviez les noter dans votre signature, ça permettra à vos compagnons de rp de s'impatienter un peu moins...

Ne vous étonnez pas si vos posts disparaissent, j'efface ceux dont la date est passée.

Last edited by Laufey on Sat 12 Feb - 23:21 (2011); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan - 23:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kshalik
Errant
Le Renégat
Errant <br/> <font color=#ffffff>Le Renégat</font>

Masculin
Age (personnage): 22
Peuple: Natif
Mentalité: Traitre

PostPosted: Mon 20 Sep - 10:15 (2010)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Ma présence risque d'être assez aléatoire ces temps-ci, car j'ai plus beaucoup de temps pour moi avec la fac. Mon rythme de RP va en être grandement ralenti, mais je vais essayer de rester actif ^^' désolé.
Back to top
Mihalia
Errante
La Sylvestre
Errante <br/> <font color=#ffffff>La Sylvestre</font>

Féminin
Age (personnage): 18 ans
Peuple: Fée
Mentalité: Prudente

PostPosted: Thu 21 Oct - 12:27 (2010)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Bonjour à tous ^^

Miracle, me revoila, mais pas pour longtemps =(((
Résumons un peu les faits : le crous, c'est nul, alors l'internet du crous, je ne vous dit même pas ... Je fais de mon mieux pour me connecter de temps en temps, mais je suis débordée de boulot, j'enchaine les visites chez le médecin pour ne pas tomber en dépression, les visites sur Paris chez moi pour me détendre, et mes semaines de cours, ce qui n'arrange en rien mon état pour RP ou avoir du temps pour moi.
Je suis donc désolée pour tous ceux qui attendent une réponse, mais je ne pourrais pas RP vraiment pour le moment, je trouverais bien de toute façon.
Voila donc je me remet en mode "absence indéterminée" ... ='(

Bises à tous (et sérieux, qu'est-ce que ça me manque de rp, c'est comme une drogue, j'ai trop trop du mal là, mais c'est ça ou je foire a nouveau mon année, et le choix est facile à faire ^^')
Back to top
Faÿrenth
Citadine
La Rêveuse
Chroniqueuse
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Rêveuse</font><br/> <font color=#9900ff>Chroniqueuse</font>

Féminin
Age (personnage): 23 ans
Peuple: Fée Alfar
Mentalité: Fataliste

PostPosted: Mon 10 Jan - 10:30 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Ça se verra sans doute pas sur ce fow vu que je suis pas excessivement active sur Imbro (mais je ne vous oublie jamais, mes chéris, soyez-en sûrs !) mais bon fallait que je prévienne quand même ! J'ai laissé tomber la fac et j'ai trouvé un boulot... seulement voilà : le boulot a un avantage c'est que t'es certes payé, mais aussi un inconvénient, c'est que contrairement à la fac tu as beaucoup, mais genre BEAUCOUP moins de temps libre. Surtout à 42 heures par semaine.

Donc bref, j'ai pu constater depuis mercredi dernier le jour où j'ai commencé que j'aurai beaucoup moins le temps de me connecter et de RP, je suis pas hyper rapide ici mais je préfère signaler au cas où (en fait comme ça ça me fait une excuse AHAHA *SBAF*)

Je vous aime... et BONNE ANNÉE ! *lance des cotillons*
Back to top
Pyreinth
Citadine
La Vénale
Scribe exploitée
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Vénale</font><br/><font color=#9900ff>Scribe exploitée</font>

Féminin
Age (personnage): 23 hivers
Peuple: Fée, Alfar
Mentalité: Traître/Vénale

PostPosted: Sat 5 Feb - 21:33 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Coucou, je vous annonce une absence qui-n'en-pas-une x) Enfin, pas vraiment. Le 15-16-17 février, je suis à Paris et la semaine d'après, juste avant les vacances en fait, j'ai mon, bac blanc. Vous en déduisez naturellement que je vais être très indisponible ^^' 

Hamlet, Shakespeare
Back to top
Visit poster’s website
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 6 Feb - 18:39 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

*balaye le topic des absences pour enlever les vieux messages*

Donc voilà, c'est mon tour.

- La semaine qui arrive s'annonce très chargée, mais je vous invite à me répondre car je partirai en stage pour un mois à compter du weekend prochain.
- Il y a des chances que j'ai accès à internet seulement le weekend, mais j'emmènerai vos rps pour préparer vos réponses.
- Il y a des chances que j'ai internet la deuxième quinzaine de mon stage, si la personne qui m'héberge me prend en pitié.

Dans tous les cas, mon rythme de rp s'en ressentira, car je risque d'être pas mal occupée.

Au pire, je reviendrai à la mi-mars.
Back to top
Boudezan
Citadin
L'Asservi

Age (personnage): 13...
Peuple: Natif / Humain
Mentalité: Prudent
Faction: Les Ombres

PostPosted: Mon 7 Feb - 22:57 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

A moi, à moi maintenant:

Alors j'ai en emplois du temps de ministre ce mois-ci, avec un court-métrage Canal J à rendre en fin de mois, le permis à décrocher et enfin un rhume à endurer. Tadaaam

Tout ça pour dire que je me mettrais à jour lors des vacances de Février (si je suis encore en vie).^^
Citadine
L'Irritable
Citadine <br/> <font color=#ffffff>L'Irritable</font>

Féminin
Age (personnage): 25
Peuple: Gobelin
Mentalité: Contrariante/ Vénale
Faction: Les Trois Pièces

PostPosted: Sat 19 Feb - 23:45 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Je pense que les gens avec qui je joue l'ont remarqué, mais je suis moyennement dispo, je l'ai indiqué dans le topic "expérimentation" mais des fois qu'on passe à coté je le re-dis.

Je ne sais pas du tout quand j'aurais un rythme plus régulier >.>

Edit 25 Février : j'ai une semaine de vacances, vacances bien chargées, mais vacances quand même ^o^

Last edited by Zaïra on Fri 11 Mar - 13:21 (2011); edited 1 time in total
Back to top
June Sugi
Citadine
La Rescapée
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Rescapée</font>

PostPosted: Fri 25 Feb - 22:28 (2011)    Post subject: Absence de June Sugi Reply with quote

je serait absente du 26 février au 5 mars

puis du 7 au 8 mars =)
Et leur verse sans fin ses huiles oublieuses.

absente du 26 au 5 mars
Back to top
Messawa Dijrahwdja
Dirigeant
L'Audacieuxe
Animateur
Dirigeant <br/> <font color=#ffffff> L'Audacieuxe</font> <br/> <font color=#9900ff>Animateur</font>

Age (personnage): 26, à preu près
Peuple: citadin
Mentalité: fasciné
Faction: La Clef

PostPosted: Fri 25 Feb - 23:07 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Tiens, June est rose Oo

Azarel est hospitalisée jusqu'à une date encore inconnue.
Back to top
Visit poster’s website
Azarel de Caercino
Errant
L'Exilé
Poissonnier
Errant <br/> <font color=#ffffff>L'Exilé</font><br/> <font color=#9900ff>Poissonnier</font>

Masculin
Age (personnage): 30 ans
Peuple: Natif Humain
Mentalité: Traître
Faction: /

PostPosted: Wed 2 Mar - 11:05 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Une autre absence. Je pars ce soir (donc vous ne me verrez sûrement pas ce soir) et je reviens ... a priori dimanche, mais vous risquez de ne pas me voir avant lundi ou mardi. Rien de bien grave, je vous rassure. Peut-être parviendrai-je à trouver une connexion là où je vais, mais je ne sais si j'aurai le temps de me connecter. Je penserai bien à vous.
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 13 Mar - 13:02 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Retour progressif à partir de ce soir. ^^

J'ai terminé mes stages et je tâcherai de répondre à tous mes rps en retard cette semaine. ^^
Back to top
Erymya
Citadine
La Fanatique
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Fanatique</font>

Féminin
Age (personnage): 18 ans
Peuple: Fée maraudeurse
Mentalité: tolérante

PostPosted: Tue 22 Mar - 21:40 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

J'annonce mon départ sans doute pour un très très long moment du forum étant donné certaines obligation IRL... Désolé de pas avoir pu faire plus T_T.

Concernant le perso, autorisation totale pour le transformer en PNJ tout le temps de ma disparition XD
Back to top
Visit poster’s website
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 28 Mar - 15:49 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

Bonne continuation Erymya, n'hésite pas à nous revenir un jour. x')

Pour ma part, j'annonce une baisse de présence cette semaine, je serais de nuit à raison de 12h par jour.
Back to top
Faÿrenth
Citadine
La Rêveuse
Chroniqueuse
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Rêveuse</font><br/> <font color=#9900ff>Chroniqueuse</font>

Féminin
Age (personnage): 23 ans
Peuple: Fée Alfar
Mentalité: Fataliste

PostPosted: Fri 1 Apr - 13:46 (2011)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences ! Reply with quote

C'est déjà le cas depuis quelques jours, mais j'annonce une baisse de régime pour les jours à venir x')

Causes : J'ai repris le travail (certes pas très conséquent mais c'est toujours ça de moins) et surtout j'ai plus mon PC... On en a un pour deux et étant aussi geeks l'un que l'autre c'est assez short. Alors plutôt que de se disputer je préfère encore le lui laisser, je le squatte seulement quand il est en cours, mais ça limite @_@ (et puis je suis rarement motivée pour écrire quand je sais que j'ai un temps limité sur le PC... Je sais c'est débile mais bon !)

Sur ce, je vais modifier mon statut dans le super topic expérimental @_@
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27 (2019)    Post subject: [Absences] Signalez vos absences !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Imbroglio Forum Index -> [Hors Jeu] Une clairière loin d'Estelam -> Une rivière intarissable All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange