Imbroglio Index du Forum

Imbroglio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

• □ Absences □
    N'oubliez pas de prévenir !
    □ Qui est là ? □
    Trouvez rapidement un partenaire de rp !
  • 28/07/10 : Rappel : Le système de points est toujours suspendu.
  • 04/03/10 : FAQ mise à jour.
    Vous pouvez désormais proposer des rôles à jouer.
  • 08/02/10 : Ouverture du forum !
    Place aux fiches, place aux posts et au RP, amusez vous bien !
    Et bienvenue aux nouveaux venus.
  • "As-tu déja eu l’impression de sentir le temps s’écouler en te laissant en arrière ? Comme si le fleuve de la vie poursuivait sa course pendant que tu restes coincé dans un bras mort au milieu des poissons crevés et des vieux troncs moisis ?"

Je te laisse le rôle du poisson crevé. Moi, je ferai le vieux tronc moisi.

L'Assassin Royal, Robin Hobb.
  • □ Chronologie globale d'Estelam □
    N'oubliez pas de recenser vos rps !
    □ Aux dernières nouvelles... □
    Résumé des épisodes précédents...
  • 01/02/11 : Gloire à vos nouveaux dirigeants : Noctilys d'Aguerzaan, Messawa Dijrahwdja, et Samaël Ciel Di'Lucän s'emparent de la Cité pour deux lunes.
  • 15/02/10 : Rp lancé sur Imbroglio !
    N'hésitez pas à démarrer, au pire des pnjs vous sauveront...
  • 19/01/10 : Une tempete de neige menace la foret aux murmures !!!
    Ah non, fausse alerte.
  • My Oberon! what visions have I seen!
    Methought I was enamoured of an ass.

A Midsummer Night's Dream, William Shakespeare.

[Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imbroglio Index du Forum -> [Hors Jeu] Une clairière loin d'Estelam -> Une rivière intarissable
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age (personnage): 172
Peuple: Hibiscus
Mentalité: Contrariante

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

• Liste des personnages mystères •

Inconnu N°1 a écrit:
    Mon nom n’est qu’un masque, ma vie n’est qu’une mascarade dont la seule chose certaine est que j’ai été marqué par un faux ange. Seuls mes rêves ne mentent pas mais ne n’aident guère à assoir mon autorité parmi les miens. Mon cœur balance entre une femme fantasque et un homme rocambolesque. Croyez-vous à une vie meilleure ?

Inconnu N°2 a écrit:
    Karoald : Je suis un jeune Retameur. Enfin je l'étais. Comme chacun sait, mon peuple suit la Voie de la Feuille, qui veut que quelque soit l'attaque qui vous ai portée, il ne faut jamais riposter. Je n'ai jamais vraiment adhéré à ce concept, et l'ai même brisé lorsqu'on s'en est pris à ma soeur. Gravement blessé au cours du combat, je fus soigné par celle que je voulais protéger, qui révéla alors ses pouvoirs d'Aes Sedai, et fut donc emmenée par celles-ci pour suivre son apprentissage. Rejeté par les miens, car ayant commis un acte irréparable à leurs yeux, j'ai donc pris la route pour aller là où mes pas me conduiraient. Pourquoi pas la Tour Blanche, où doit maintenant se trouver ma soeur?

Inconnu N°3 a écrit:
    Sid Howell est ainsi mon nom
    Bosco de mon état et pirate de surcroît
    Je vivais flottant au dessus des grands fonds,
    Grande gueule de bois et fidèle bras droit.

L’océan malicieux m’avait floué
    Jetant l’équipage dans une tempête
    Puis sur une île maudite, nous étions affamés.
    Où les fruits nous transformèrent en bêtes.

Et me voilà autrefois fier pirate
    Pillant, brûlant, trouvant les merveilles,
    Je ne suis aujourd’hui qu’un primate
    Dans une taverne, me confiant à la bouteille.

Inconnu N°4 a écrit:
    Hector Mac Gryffin : Sorcier pudibond au parlé vieillot, je fus un Égyptologue de renom. Ma vie prit un tournant pour le moins inattendu quand je visitais avec l'aide de mes confrères un tombeau maudit fraîchement découvert. Mon physique se changea à jamais pour devenir celui d'un homme-griffon. Ma femme me quitta et je m' exilait sur le continent.
    Malgré mes soixante-cinq ans, j' enseigne toujours dans une académie suisse, où par mes interminables et pompeux discours sur la morale, ou sur les aspects les plus obscurs de la magie, je met à très rude épreuve la patience de mes élèves.

Inconnu N°5 a écrit:
    On me dit psychopathe, alors que je n’ai tué que trois fois mon père. D’une beauté assez surprenante, je suis une reine de manipulation. En quelque temps j’échafaude un plan pour prendre le contrôle du centre où on m’a enfermé, en corrompant un agent de sécurité et quelques patients. Ce centre réduit les dangereux patients à l’état de marionnette, heureusement, et bien sûr, j’ai réussi à y échapper. C’est pourquoi je compte bien mener la rébellion conte les scientifiques.

Inconnu N°6 a écrit:
    Bien qu'âgée de cent cinquante-trois ans, je suis aussi belle qu'à mes dix-sept printemps. Autrefois fière et hautaine, ma transformation en morte-vivante m'a changée, me rendant d'une timidité maladive et effrayée de tout. J'ai honte de ma nature, et je vis solitaire, me languissant de mon fiancé perdu à ma « mort » et rêvant naïvement au beau mariage des contes de fées comme le seul objectif de ma vie. Pourtant, maintenant que mon cœur ne bat plus, qui voudrait encore de moi ?

Inconnu N°7 a écrit:
    Jeune fille charmante et obéissante mais indéniablement cleptomane, j'ai eu la judicieuse idée de m'approprier (maladroitement pour le coup) le service à thé d'un mercenaire, qui, à défaut de m'en tenir rigueur, m'a épousé par la suite. Je dois reconnaître qu'il a fait ma fortune en emmenant l'ancienne reine se promener dans les jardins... un peu trop près du puits. Non, vraiment, si je n'étais pas liée par quelque vieille histoire à un roi mégalomane créchant au bord d'un lac asséché et impliquée dans un complot visant à la domination du monde, mon existence serait d'une simplicité reposante mais navrante.

Inconnu N°8 a écrit:
    Je suis un hispanique expatrié en Autriche. Arrogant, insupportable et casse-cou, j'ai un don pour m'attirer tous les fantômes du coin. J'ai été surnommé "Nemo" sans savoir pourquoi (une sombre histoire de canne à pêche, ou de baignoire). Ami de personne, patriote, mon seul intérêt reste le combat à mains nues et armes blanches. J'ai mordu le prince de Habsbourg. Violent ? Impulsif, dirons-nous. Tellement seul dans cet établissement glacé...!

Et voici la liste des coupables par ordre alphabétique :

Boudezan
    Faÿrenth
    Lanarian El'difus
    Messawa Dijrahwdja
    Noctilys d'Aguerzaan
    Pyreinth
    Zaïra
    Zoder

Saurez-vous rendre à chacun son dû ?

Pour le savoir, envoyez-moi par mp votre participation, ou postez-là à la suite, si vous n'êtes l'auteur d'aucun des textes ci-dessus.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messawa Dijrahwdja
Dirigeant
L'Audacieuxe
Animateur
Dirigeant <br/> <font color=#ffffff> L'Audacieuxe</font> <br/> <font color=#9900ff>Animateur</font>

Age (personnage): 26, à preu près
Peuple: citadin
Mentalité: fasciné
Faction: La Clef

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

Répondu ! o/
Visiter le site web du posteur
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

J'attends d'avoir quelques réponses et je vous dirais combien vous en avez de juste. x')
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

Alors :

Zaïra et Boudezan en ont 3 de justes (donc 5 avec les leurs.)
Messawa en a 2 de juste (donc 3 avec le sien).
Zaïra
Citadine
L'Irritable
Citadine <br/> <font color=#ffffff>L'Irritable</font>

Féminin
Age (personnage): 25
Peuple: Gobelin
Mentalité: Contrariante/ Vénale
Faction: Les Trois Pièces

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

On peut te renvoyer une autre proposition ou c'est mort on a le droit qu'a un essai, on peut plus participer pour gagner le filet garni ;(
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

Vous pouvez participer autant de fois que vous voulez, j'avais tardé à vous donner le décompte pour laisser une chance à tout le monde de poster une fois mais les autres ont trop peur.
Faÿrenth
Citadine
La Rêveuse
Chroniqueuse
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Rêveuse</font><br/> <font color=#9900ff>Chroniqueuse</font>

Féminin
Age (personnage): 23 ans
Peuple: Fée Alfar
Mentalité: Fataliste

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

...

J'avais commencé puis j'ai complètement oublié de finir *PAN*

Je vais réessayer ! Surtout si on peut tenter plusieurs fois, j'hésiterai moins ! xD
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

N'oubliez pas de (re)participer.
Messawa Dijrahwdja
Dirigeant
L'Audacieuxe
Animateur
Dirigeant <br/> <font color=#ffffff> L'Audacieuxe</font> <br/> <font color=#9900ff>Animateur</font>

Age (personnage): 26, à preu près
Peuple: citadin
Mentalité: fasciné
Faction: La Clef

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es... Répondre en citant

Répondu, bis !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: [Jeu] Dis-moi qui tu étais, je te dirai qui tu es...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imbroglio Index du Forum -> [Hors Jeu] Une clairière loin d'Estelam -> Une rivière intarissable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange