Imbroglio Index du Forum

Imbroglio Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

• □ Absences □
    N'oubliez pas de prévenir !
    □ Qui est là ? □
    Trouvez rapidement un partenaire de rp !
  • 28/07/10 : Rappel : Le système de points est toujours suspendu.
  • 04/03/10 : FAQ mise à jour.
    Vous pouvez désormais proposer des rôles à jouer.
  • 08/02/10 : Ouverture du forum !
    Place aux fiches, place aux posts et au RP, amusez vous bien !
    Et bienvenue aux nouveaux venus.
  • "As-tu déja eu l’impression de sentir le temps s’écouler en te laissant en arrière ? Comme si le fleuve de la vie poursuivait sa course pendant que tu restes coincé dans un bras mort au milieu des poissons crevés et des vieux troncs moisis ?"

Je te laisse le rôle du poisson crevé. Moi, je ferai le vieux tronc moisi.

L'Assassin Royal, Robin Hobb.
  • □ Chronologie globale d'Estelam □
    N'oubliez pas de recenser vos rps !
    □ Aux dernières nouvelles... □
    Résumé des épisodes précédents...
  • 01/02/11 : Gloire à vos nouveaux dirigeants : Noctilys d'Aguerzaan, Messawa Dijrahwdja, et Samaël Ciel Di'Lucän s'emparent de la Cité pour deux lunes.
  • 15/02/10 : Rp lancé sur Imbroglio !
    N'hésitez pas à démarrer, au pire des pnjs vous sauveront...
  • 19/01/10 : Une tempete de neige menace la foret aux murmures !!!
    Ah non, fausse alerte.
  • My Oberon! what visions have I seen!
    Methought I was enamoured of an ass.

A Midsummer Night's Dream, William Shakespeare.

Remuage de popotins général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imbroglio Index du Forum -> [Hors Jeu] Une clairière loin d'Estelam -> Avis à la population
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin
Age (personnage): 172
Peuple: Hibiscus
Mentalité: Contrariante

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Voilà, après de nombreuses (més-)aventures je suis de retour.

Il serait bon qu'on se bouge un petit peu le derrière. Je dis pas ça pour vous taper sur les doigts, j'avais moi-même de très bonnes raisons d'être absente (j'ai fait une semaine de nuit, mon chien s'est fait opéré des pattes et je me suis cassé une dent -> c'est dingue comme ça fait trop mauvaises excuses)

Bref, si votre grand-tante se porte bien, si vous n'avez pas partiel lundi, si vous n'être pas phobique du violet, si vous n'avez pas 40 de fièvre, si vous avez résisté à la flemmingite aiguë et si vous avez plus d'inspiration qu'un cancrelat bouilli, Imbroglio a encore besoin de vous ! o/

◘ Je remercie tous ceux d'entre vous qui ont trouvé le temps pour un rp ici ou là et qui ont contribué au forum d'une manière ou d'une autre. Merci à Faÿ' pour la chrono, j'essayerai de faire les résumés, ne t'embête pas pour ça.

◘ Il serait bien de lancer les scénarios prévus : Lideg, j'ai vraiment besoin que tu me répondes sous peu ; Avella, lance ta quête si possible. Si aucun des deux ne décolle ou même s'ils marchent, n'hésitez pas à en lancer / proposer d'autres, ne soyez pas timides.

◘ Vu que personne n'a voté, je décrète le rp Place du pot, rp du mois, n'hésitez pas à le parcourir.

◘ Pour ceux qui l'ont pas fait, remplissez le Qui est là ?.

◘ Il faudrait deux nouveaux annuaires où recenser Imbroglio, si vous êtes inscrits sur d'autres forums, n'hésitez pas à proposer un échange de publicité.

◘ Je suis à jour de rps, et donc potentiellement disponible.

◘ Techniquement, j'ai toujours un tas de petites choses à arranger pour améliorer Imbroglio, donc si vous avez un peu de temps et pas de poil dans la main, ça m'intéresse.

◘ N'hésitez pas à répondre aux rps sans réponse de Piume et Telendis.

PS : Les plus observateurs relèveront le "s" à "popotins", or nous n'avons qu'un popotin chacun. Si vous avez eu le temps pour cela, vous ne ferez pas mieux d'aller rp ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faÿrenth
Citadine
La Rêveuse
Chroniqueuse
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Rêveuse</font><br/> <font color=#9900ff>Chroniqueuse</font>

Féminin
Age (personnage): 23 ans
Peuple: Fée Alfar
Mentalité: Fataliste

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Je me permets de poster ici... Laufey, hésite pas à supprimer/déplacer (ouais, pas supprimer totalement non plus hein T____T) si cétépabien o/ (Accessoirement, je te remercie pour la chrono mais ça va j'ai pas été débordée x') )

J'avais envie de lancer un truc rapport à mon RP avec Lana. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, Lana sursaute en voyant Faÿ et du coup, quand Faÿ lui demande de quoi elle a peur, réaction logique, Lana répond "De vous !" (Je n'expliquerai pas pourquoi Faÿ en est venue à poser cette question, j'ai oublié la suite logique (ou pas) de ses réflexions *PAN*) Et donc là Faÿ se pète tout un délire avec les égouts (comme Lana est tombée et avait les mains toutes pas belles) : l'idée qu'elle se monte, c'est qu'en fait toutes les saloperies des égouts sont les phobies de chacun, et que Lana est tombée pile à l'endroit où se cachait la faÿrenthophobie (si, ça existe !) Ce serait même pour ça que Faÿ a peur de tout, parce qu'elle a grandi ici !

Alors oui, c'est tordu, c'est débile, c'est pas possible, mais ça me faisait marrer : je pensais que peut-être, de là, on pouvait mener un raisonnement comme quoi Faërie se trouvait de l'autre côté des égouts. Faÿ a juré à Anthelme qu'elle l'aiderait à trouver un chemin vers là-bas, et donc on peut monter une quête alakon où les deux ahuries de service chercheraient Faërie dans les égouts. Oui oui, c'est une idée sérieuse.

Bon alors évidemment faut trouver des idées pour pimenter, parce que comme ça, ça n'a pas grand intérêt. Mais je lance le truc, voilà o/
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Vous avez tout à fait le droit de chercher Faërie dans les égouts.
Faÿrenth
Citadine
La Rêveuse
Chroniqueuse
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Rêveuse</font><br/> <font color=#9900ff>Chroniqueuse</font>

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:05 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Je savais que tu nous comprendrais *_*
Pyreinth
Citadine
La Vénale
Scribe exploitée
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Vénale</font><br/><font color=#9900ff>Scribe exploitée</font>

Féminin
Age (personnage): 23 hivers
Peuple: Fée, Alfar
Mentalité: Traître/Vénale

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

¤ En parlant de scénario, je vais bientôt en lancer un ! Suite à un rp de prévu avec Samaël, une intrigue va se dérouler et vous faire trembler !  Je vais tâcher de lancer ça le plus tôt possible, au mieux dans la semaine, au pire le week end prochain ^^"

¤ En parlant d'échanges de pub, je peux te proposer la Terre des Anciens (RPG sur les livres de Robin Hobb) eeeeet le Cercle des Huit, je m'en occupe le plus tôt possible !

Hamlet, Shakespeare
Visiter le site web du posteur
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:36 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Quand tu veux pour le scénario. ^^ J'ai proposé un échange de pub à la Terre des Anciens, je verrai bien ce qu'ils répondent. ^^
Pyreinth
Citadine
La Vénale
Scribe exploitée
Citadine <br/> <font color=#ffffff>La Vénale</font><br/><font color=#9900ff>Scribe exploitée</font>

Féminin
Age (personnage): 23 hivers
Peuple: Fée, Alfar
Mentalité: Traître/Vénale

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Pub d'Imbroglio faite sur le Cercle des Huit \o/
Bon, faut que je m'occupe de mon plan tordu, maintenant x)

Hamlet, Shakespeare
Visiter le site web du posteur
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Merci beaucoup Pyreinth.

PS : Si tu veux me citer dans les contacts, je suis Alcynia sur le CdH.
Faÿrenth
Citadine
La Rêveuse
Chroniqueuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:12 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Je peux aussi faire la pub sur mes cinq autres forums *PAN* Tu veux les adresses Laufey pour y jeter un coup d'œil avant ? (Genre... tu acceptes d'être amie avec un forum Twilight ? *déjà dehors*)
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Si on me demande je dirais que c'est toi x')

Enfin plus sérieusement, s'ils respectent les exigences habituelles, pas de souci, tu peux leur proposer de ma part, poster la publicité d'Imbroglio là-bas et poster leur pub ici. S'ils sont d'accord pour un échange de logo sur le menu déroulant, faudra me le dire que je vois ça avec Ved.
Laufey
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Remuage de popotins général Répondre en citant

Je tiens à m'excuser, je n'ai que peu de temps pour m'occuper d'Imbroglio ces temps-ci. Le spectacle de fin d'année approche à grands pas, les répétitions grignotent mon temps libre, je vais bientôt partir en stage 2 semaines, je n'ai toujours pas de sujet de thèse...

Bref, je n'ai pas toujours le temps de m'occuper d'Imbroglio autant que je le devrais, j'arrive à suivre mes rps mais c'est bien tout.

Je recherche donc quelqu'un pour m'aider à faire les news mensuelles, je me fais encore taper les doigts par un de nos rares annuaires restants pour un retard de ce côté-là...

Voire carrément un admin supplémentaire, s'il se trouve quelqu'un pour m'aider vraiment (Ved et Avella ont été recruté avec une dérogation pour rien faire, et ils n'ont jamais choisi de devenir admin, pour ceux qui se demanderaient) à faire ces fichus pubs, à animer imbro (répondre au qui est qui, déchocolatiser les membres), à changer le topsite (j'ai ENCORE oublié), à râler sur les gens pour qu'ils postent, ben n'hésitez pas...

Mais bon, de la part d'un futur admin potentiel j'attends quand même :
- au moins 3 mois d'ancienneté sur le forum
- de la motivation et surtout... du temps
- d'être digne de confiance... x')
- l'avis unanime des admins actuels
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Remuage de popotins général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imbroglio Index du Forum -> [Hors Jeu] Une clairière loin d'Estelam -> Avis à la population Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange